:: World :: Of :: Naruto ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:: World :: Of :: Naruto ::

Forum RPG Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 arrivée de Itachi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Itachi Uchiwa
Modérateur
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 37
Village : Konoha no Kuni(avant)
Date d'inscription : 24/01/2007

arrivée de Itachi Empty
MessageSujet: arrivée de Itachi   arrivée de Itachi Icon_minitimeVen 26 Jan - 19:10

La grotte était plongé dans les ténèbres et dans un épais brouillard.L'arrivée de Itachi qui se produisis dans le silence ne dérangeas pas le calme prospère et possée

*je suis le seul arrivée le che n'est pas là non plus que puis-je bien faire en les attendants*

Itachi continua sa marche extrèmement silencieuse à travers la grotte jusqu'a un petit d'où il pouvait voir tout ceux qui arrivait sans être vu

*D'ici je pourrai surprendre les malattentionnés*

Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Akatsuki
Hidan


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/02/2007

arrivée de Itachi Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Itachi   arrivée de Itachi Icon_minitimeLun 5 Fév - 21:21

Hidan arriva tranquillement pensant comme a son habitude à la façon dont il tuerai sa prochaine victime, un de ses passe-temps favori.
*Mmmmmh, j'aime bien le coup de faux au niveau du coup, mais je le fait trop souvent, et si.... Oui !! Je lui prend son sang, je fait le rituel et je le clou au sol en me plantant un pieu dans chaque pied ! Ensuite pour bien voir sa douleur je lui trancherai la tête avec ma faux le plus lentement possible ! Sa fait longtemps que de tel idées ne me viennent plus. Depuis que la mission est les "Bijuu". Si seulment j'avais droit a quelque massacre encore. Depuis le massacre des moines du temple du feu y se passe rien. C'était le bon vieux temps.*
Soudain il se mit sur ses gardes.
*Y a quelqu'un ici.*
_OOOOOOOOOOY y a quelqu'un dans cte grotte !!?


Dernière édition par le Mer 7 Fév - 10:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Modérateur
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 37
Village : Konoha no Kuni(avant)
Date d'inscription : 24/01/2007

arrivée de Itachi Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Itachi   arrivée de Itachi Icon_minitimeLun 5 Fév - 21:39

Itachi qui était toujours cachée remarqua Hidan qui entra dans la grotte tout seul.

Hidan ??? tout seul ??? ici ???? quel crétin il ne m'as même pas remarqué ??? il ne fait attention à rien .

Itachi apparu derrière Hidan toujours dans la brume , de la où Itachi se trouvait il ne voyait que le scintiment de le faux à trois lame decidément bien aiguisé.Il fit rougeoyer ses yeux et lança d'une voix calme à un Hidan qui ne pouvait pas l'apercevoir.

-"Tu cherche quelqu'un ???"

[hors sujet]tu n'aavit pas le droit de poster ici tant que tu n'avait pas été validée .Le prochaine avertissemnt sera sanction![off]
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no sasori
Akatsuki
Akasuna no sasori


Nombre de messages : 10
Village : sunagakure no sato
Date d'inscription : 26/01/2007

arrivée de Itachi Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Itachi   arrivée de Itachi Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:16

Sasori qui venait de surprendre Itachi entrain de surprendre Hidan [hs]c'est surprenant !!!![off], approcha d'Itachi, toujours à l'interieur d'Hiruko ,il gratta l'épaule d'Itachi avec sa queue et lui dit d'une voix rauque et étouffé par la marionnette.

-"tu essayé de surprendre quelqu'un non ??? On dirait qu moi aussi je t'ai surpris non ?? HAHAHAHAHA !!!!Mais soyons calme où se trouve le reste du groupe *sempaï*!"

Sasori lança se dernier mot avec une grand dégout comme si il le vomissait, il dégagea un soupir et se déplaca de côté de sorte à apercevoir Hidan qui venait de se retourner pour voir Itachi et pour que tout le monde puisse se distinguer.
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Akatsuki
Hidan


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/02/2007

arrivée de Itachi Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Itachi   arrivée de Itachi Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:20

_Je n'en sais rien mais vivement qu'on se rassemble, c'est pas que je m'ennuie mais euh.... faudrait avancer dans notre conquête du m.. euh des Bijuu non ?

[hs on] tu m'avais déja validée avant que je ne poste Itachi, tu poura vérifier ! [hs off]


Dernière édition par le Mer 7 Fév - 10:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Modérateur
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 37
Village : Konoha no Kuni(avant)
Date d'inscription : 24/01/2007

arrivée de Itachi Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Itachi   arrivée de Itachi Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:33

Hidan qui venait d'intervenir à la place d'Itachi qui venait d'être surpris de l'arrivé de Sasori,venait de voir l'erreur d'Hidan.

Le m.... de quoi parlait il ??? ses ambitions dépasserait elle celle de l'akatsuki ??? Il faut verifier !

-" Hidan de quoi parle tu dans ta baffouille :le m... ne siniffirait il pas monde ????"

Maintenant seul sa décision allait dépendre


[HS]j'ai verifié et c'est juste mais fait très attention je te surveille![off]
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Akatsuki
Hidan


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/02/2007

arrivée de Itachi Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Itachi   arrivée de Itachi Icon_minitimeMer 7 Fév - 10:33

_Nan rien je pensais encore a Kakuzu, et j'allais dire "à la conquête des money"... lui qui ne pensait qu'a sa. M'enfin qu'allons nous faire, attendre un rapatriement ou chercher un nouveau Bijuu ?

*J'espère que ma réponse reste crédible*
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Modérateur
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 37
Village : Konoha no Kuni(avant)
Date d'inscription : 24/01/2007

arrivée de Itachi Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Itachi   arrivée de Itachi Icon_minitimeMer 7 Fév - 16:46

La réponse d'Hidan était crédible mais il ne faut pas oublier que la troisième étape est le monde!

-"C'est vrai quand j'y pense vouus vous êtes perdu avec Kakuzu ???"

Vas t-il encore mentir ? De toute façon il doit avoir quelque chose à cacher !

Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Akatsuki
Hidan


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/02/2007

arrivée de Itachi Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Itachi   arrivée de Itachi Icon_minitimeMer 7 Fév - 18:56

_Mmmouais, on pourai dire sa comme ca. A la fin de l'un de mes rituels, il avait disparu, j'ai cru qu'il était rentrer à la grotte. Mais depuis je ne l'ai plus revu. Mais je vois qu'il n'est pas la. Vous n'avez aucune nouvelle non plus je supose.

*Où il peut bien être encore*
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no sasori
Akatsuki
Akasuna no sasori


Nombre de messages : 10
Village : sunagakure no sato
Date d'inscription : 26/01/2007

arrivée de Itachi Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Itachi   arrivée de Itachi Icon_minitimeJeu 8 Fév - 20:38

Sasori eu un petit rire moqueur étouffé par sa marionnette.

"Voyons Hidan si il te demande des nouvelles c'est parce qu'il n'en as pas !!! Ton cerveau est aussi lent que tes rituels !!!

Sasori éclata d'un rire rauque ,rendu encore plus grave par le raisonnement de sa marionnette Hiruko !

Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Modérateur
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 37
Village : Konoha no Kuni(avant)
Date d'inscription : 24/01/2007

arrivée de Itachi Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Itachi   arrivée de Itachi Icon_minitimeVen 9 Fév - 16:49

Itachi réfléchit longuement à ce que venait de dire Hidan.C'était peut-être vrai et il ne voyait aucune autre initiative.Il se tourna vers la petit assemblée qui se tenait ici même.

-"Bon pour le moment on n'as pas d'autre choix que de récolter de l'argent avec un peu de chance on retrouvera Kakuzu sur un de ces marchés noir qu'il fréquente si souvent. Vu que nous somme que trois nous allons rester tout les trois ensemble jusqu'a ce que Deidera chan ou kisame kun nous rejoigne".

Itachi ne trouva rien à ajouter et continua à regarder l'assemblé d'un oeil assassin.
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Akatsuki
Hidan


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/02/2007

arrivée de Itachi Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Itachi   arrivée de Itachi Icon_minitimeVen 9 Fév - 16:56

_D'accord, on commencepar quel village ??
Je le voit bien à Kiri, je ne sais pas pourquoi, c'est mon intuition.

Hidan déja décidée commença à partir en direction de Kiri espérant être suivit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivée de Itachi Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Itachi   arrivée de Itachi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée de Itachi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: World :: Of :: Naruto :: :: Grotte de l'Akatsuki :: Entrée de la grotte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser