:: World :: Of :: Naruto ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:: World :: Of :: Naruto ::

Forum RPG Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Inuzuka Kiba [validée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Inuzuka Kiba
Chuunin
Inuzuka Kiba


Nombre de messages : 4
Localiation : Québec
Comptes : Kiba Inuzuka
Village : Konoha
Date d'inscription : 30/03/2007

Inuzuka Kiba [validée] Empty
MessageSujet: Inuzuka Kiba [validée]   Inuzuka Kiba [validée] Icon_minitimeVen 30 Mar - 3:30

C'est parfait! Je vais le faire bouger, ce fofo! Il va revivre, je le jure sur la tête d'Akamaru!

Nom:Inuzuka
Prénom:Kiba
Âge: 15 ans

Caractère:C'est une forte tête, qui s'est auto-proclamé leader du groupe.
Il est assez énergique et voit tout de manière positive. Au début, il n'aime pas naruto. Il faut dire qu'ils ont un point commun : un caractère assez dur et marqué. Malgré son caractère, c’est quelqu'un qui se préoccupe des autres. Dans son équipe, il se montre attentionné envers Hinata, et il est soucieux de son chien Akamaru. Et malgré sa spontanéité, il est assez réfléchi au combat. S'il reste du genre offensif (le combat contre Naruto est tout en puissance), il sait calculer et anticiper son adversaire. Son combat contre Sakon et Ukon le montre, même si l'aide de Kankurô est la bienvenue. Il n'est pas vraiment patient, par contre. Il veut toujours agir.

Description: Il a les cheveux hérissés noirs, et est assez grand. Il porte des marques rouges en forme de crocs sur le joues. Il a des griffes, comme un chien, et il a un odorat dévellopé. Il porte toujours des sandales de ninjas, mais a échangé son manteau à col de fourrure par un manteau en cuir noir. Il monte sur Akamaru comme si celui-ci était un cheval.

Histoire: Kiba fait partie de l'équipe de numéro 8 de Konoha, et son professeur et Kurenai. Il se prend pour le petit leader du groupe, chose que le vrai leader, Shino, s'en fout. Kiba n'aime pas le fait que son ami soit le leader, tout comme Shino déteste le manque de sérieux de Kiba. Il fait partit du clan Inuzuka, un clan de dresseurs de chiens. Il a justement un cleb, Akamaru, et totu les 2 se battent ensemble. Kiba n'aimait pas vraiment Naruto, mais depuis que celui-ci l'a battu lors de l'examen Chunin, il le respecte beaucoup. Un lien étroit le lie à son chien, et on découvre qu,ils se protègent mutuellement, surtout dans le combat contre les ninjas du son, Sakon et Ukon. Il comprend son chien, et celui-ci le comprend réciproquement. Il adore la viande, et déteste la nourriture qu'il ne peut mâcher. On pourrait croire que c'est un véritable chien, car même en combat, il adopte des positions assez animales. Désormais, Akamaru est devenu très gros et Kiba l'a à peine remarqué vu qu'ils sont toujours ensemble. Comme tout le monde à part Naruto, il a monté en grade et est devenu un chunin. Sa date de fête est le 7 juillet, et on ne connait que Tsume Inuzuka, sa mère, et Hana Inuzuka, sa soeur, comme seule famille. Inuzuka veut dire "maison de chiens" et Kiba veut dire "croc".

Techniques:

Tsuuga :
Le Croc Perceur. Kiba tourne sur lui même avec ses griffes pour trancher tout ce qu'il veut. La vitesse de rotation est tellement rapide que le champ de vision est nul, commme une tornade.

Juujin Ninpô :
Imitation de l'homme et de la bête. Akamaru se transforme en Kiba. Se combine avec Gatsuuga.

Juujin Bunshin :
Clone Mi-bête Mi-homme. L'utilisateur se tranforme en sorte de féroce canin tout en gardant l'apparence d'un homme.

Shikyaku No Jutsu :
Imitation de la bête, les 4 Griffes. Kiba et Akamaru (transformé) attaquent en duo avec leurs griffes acérées. Bien moins puissant que Gatsuuga.

Gatsuuga :
Les Doubles Crocs Destructeurs. Pareil que l'attaque Tsuuga sauf qu'il y a une personne supplémentaire (Akamaru transformée en Kiba).

Inuzuka Ryuu Juujin Combi Henge ! Le loup bicéphale :
Kiba et Akamaru se transforment en un loup blanc à 2 têtes.

Sōtōrō :
nom de la transformation en loup à deux têtes.

Garuga :
Même principe que le gatsuuga, en beaucoup plus fort.
Somaru Ryouiki : Marquage du territoire :

Pendant que Kiba attire l'attention de l'ennemi, Akamaru saute au dessus d'eux pour leur uriner dessus ! Cette technique est utilisée en combinaison avec le Sōtōrō pour repérer les ennemis trop rapides à l'odeur.

Akamaru
Le clan des Inuzuka (Inu = Chien) est un clan de dresseurs de chiens. Leurs chiens sont des animaux dressés pour le combat.

Il est le maître de Akamaru, un chien blanc pouvant ressentir le chakra et combattre à ses côtés. Ses techniques lui permettent d'éveiller ses sens et de devenir mi-bête mi-humain.

Dans la seconde partie (Shippuden), Kiba chevauche Akamaru.

Rang:Chunin

Village:Konoha

Comment j'ai connu le forum? J'étais Rock Lee sur next generation(maintenant Shikamaru Nara sur Naruto France), et comme je cherchais un nouveau forum, je suis retourné malgré sa fermeture sur le site de next gen, ou je me rappelais avoir vu plein de pubs de fofo^^J'ai cliqué sur celui qui me paraissait le plus intéressant.

Et voilà, j'ai fini! Prêt à faire revivre ce fofo!


Dernière édition par le Ven 30 Mar - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Modérateur
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 37
Village : Konoha no Kuni(avant)
Date d'inscription : 24/01/2007

Inuzuka Kiba [validée] Empty
MessageSujet: Re: Inuzuka Kiba [validée]   Inuzuka Kiba [validée] Icon_minitimeVen 30 Mar - 17:50

hélas oui le forum est ouvert mais tristement dépeuplé .J'attend la suite de ta presentation et je pense que je vais refaire de la pub pour le forum et supprimer les membres abscens depuis plus de deux semaines .

edit voilà t'es validée tu peux posté à Konoha ! Je vais te ramener mami Tsunade !!^^
Revenir en haut Aller en bas
Inuzuka Kiba
Chuunin
Inuzuka Kiba


Nombre de messages : 4
Localiation : Québec
Comptes : Kiba Inuzuka
Village : Konoha
Date d'inscription : 30/03/2007

Inuzuka Kiba [validée] Empty
MessageSujet: Re: Inuzuka Kiba [validée]   Inuzuka Kiba [validée] Icon_minitimeSam 31 Mar - 17:57

Pas seulement mami Tsunade! Fait revenir tout le monde^^C'est bon, je commence à rp à Konoha!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inuzuka Kiba [validée] Empty
MessageSujet: Re: Inuzuka Kiba [validée]   Inuzuka Kiba [validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inuzuka Kiba [validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: World :: Of :: Naruto :: :: :: World :: Of :: Naruto :: :: :: Présentation :: Poste : Libre ::-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser