:: World :: Of :: Naruto ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:: World :: Of :: Naruto ::

Forum RPG Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle journée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Inuzuka Kiba
Chuunin
Inuzuka Kiba


Nombre de messages : 4
Localiation : Québec
Comptes : Kiba Inuzuka
Village : Konoha
Date d'inscription : 30/03/2007

Une nouvelle journée Empty
MessageSujet: Une nouvelle journée   Une nouvelle journée Icon_minitimeSam 31 Mar - 18:16

Kiba, monté sur Akamaru, traversait la ville à toute vitesse. Ses cheveux courts étaient tout de même ballotés par le vent, tout comme la fourrure de son chien.

Yahoooooo! Cours, Akamaru! Si nous voulons la meilleure mission, il faut être les premiers!

Waf!

S'ils s'étaient levés tôt, ce matin, c'était pour la raison que depuis plusieurs jours, ils s'étaient reposés. Mais aujourd'hui, ils voulaient une mission. Ce n'était pas dans le style de Kiba de dormir plusieurs jours, c'était plutôt Shikamaru qui le faisait, mais un peu de repos de temps en temps, c'est pas mal. Ils arrivèrent en vue du bureau de l'hokage assez rapidement. Kiba débarqua de son chien.

Attend moi ici, Akamaru. Je reviens vite, avec une mission!

Il courrut jusqu'à la porte, et monta les marches en courrant. Il ouvrit la porte du bureau, après avoir cogné.

Godaime-Hokage! Je suis venu voir si vous aviez une mission pour moi et Akamaru! Sinon, je peux revenir avec d'autre personnes, s'il n'y a que des missions trop périlleuses pour nous 2!
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Kunoichi
Hokage
Tsunade Kunoichi


Nombre de messages : 10
Comptes : Uchiwa Itachi
Village : konoha no kuni
Date d'inscription : 25/01/2007

Une nouvelle journée Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée   Une nouvelle journée Icon_minitimeJeu 5 Avr - 14:52

Tsunade triat les ordres de missions .Soudain entra Kiba ,souhaitant une mission.

-"Kiba ? Tiens justement j'ai une petite mission de rang B pour vous deux ,sa ne te dérange pas j'espère ?"

Tsunade faisait semblant de chercher la fiche qui était juste en face d'elle en attendant une réponse de Kiba .Cette mission leur correspondait à peu près ,pour leur calibre et ayant accompli une mission de rang A il ne serait pas dépourvu de celle ci.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: World :: Of :: Naruto :: :: Konoha No Kuni :: Batiment de l'Hokage :: Bureau de l'Hokage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser